dimanche 27 septembre 2015

On s'était dit

On s'était dit que la commission des Petits Pois se réunirait souvent...
C'est fou ce qu'un crépuscule de printemps et la charge de travail en juridiction nous ont planté là, sur les marches usées des Palais de France et de Navarre, le regard baissé.Qu'avons nous fait de ces années? On a pas vraiment flotté tranquille sur l'eau ni nagé le vent dans le dos...Et pourtant on ne s'est pas trop donné de nouvelles depuis la publication du super Justice Au Quotidien (JAQ pour les intimes) numéro 7 "spécial premiers pas dans la magistrature" en février 2015 (cf la couv' ci-contre). Mais maintenant que les méga groovy audiences solennelles de rentrée sont passées, il est temps de se remonter les manches car le mois de septembre est quasiment fini. Allez, retrouvons nous au local du Syndicat (12-13 rue Charles Fourier 75013) le samedi 17 octobre 2015  vers 18h. On verra si Eric a bien exploré le subconscient et si la belle Séverine nous fera l'honneur de sa présence. Signé PP (PetitPat').

2 commentaires:

  1. Yeahh ! Mais attention, la réunion c'est à partir de 16h30 - 17heures. A samedi !

    RépondreSupprimer
  2. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de s'effondrer à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en prêts au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi, il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier cet effort et essayer de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer